DÉBLOQUEZ LE POUVOIR DE GUÉRISON DE LA THÉRAPIE PAR LA LUMIÈRE ROUGE ET DONNEZ À VOTRE CORPS LE COUP DE FOUET QU’IL MÉRITE !

Il a été démontré que la luminothérapie rouge améliore l’aspect de la peau, réduit la douleur et l’inflammation et stimule le bien-être mental. Rejoignez-nous dès aujourd’hui dans nos locaux ultramodernes de Montréal.

La thérapie par la lumière rouge de qualité clinique utilise une lumière laser de faible intensité pour pénétrer en toute sécurité dans le corps afin de stimuler les cellules de votre corps. Il est utilisé dans le monde entier dans le cadre de traitements pour la neuropathie, les affections cutanées, la perte de cheveux, la récupération athlétique et bien d’autres choses encore.

LES BIENFAITS DE LA LUMINOTHÉRAPIE ROUGE :

  • Favorise la santé de la peau
  • Augmente la production de collagène
  • Améliore le sommeil
  • Améliore la récupération musculaire
  • Booste l’énergie
  • Améliore la fonction neuronale
  • Stimule la croissance des cheveux
  • Améliore l’acné
  • Réduire l’inflammation
  • Favorise un vieillissement en bonne santé
  • Améliore le bien-être
  • Réduction de la douleur

Comment cela fonctionne-t-il ?

01.

Exposition directe

Des longueurs d’onde spécifiques de la lumière visible
rouge et proche de l’infrarouge qui
se sont avérées avoir des propriétés curatives uniques
pénètrent
profondément dans le corps pour déclencher
la réponse biochimique souhaitée
.

02.

Flux sanguin

La stimulation de la libération d’oxyde nitrique – un vasodilatateur – permet d’améliorer la circulation du sang riche en nutriments et en oxygène vers les zones cibles. Cela peut accélérer la guérison et réduire la douleur.

03.

Inflammation

La luminothérapie rouge peut réduire l’inflammation en ciblant les cellules immunitaires et les cytokines impliquées dans la réponse inflammatoire. Elle est donc utile pour des affections telles que l’arthrite, les douleurs musculaires et les douleurs articulaires.

04.

Collagène

Il est prouvé qu’elle augmente la production de collagène
– la luminothérapie rouge est idéale pour améliorer l’élasticité et le teint de la peau tout en réduisant les rides et les ridules.

Combinaison recommandée avec la thérapie par la lumière rouge

La thérapie par la lumière rouge est typiquement apaisante et rajeunissante. Pendant que vous vous détendez sous la lumière chaude, vous pouvez sentir une légère chaleur sur votre peau. De nombreux utilisateurs font état d’un sentiment de tranquillité, avec des avantages tels que l’amélioration du teint de la peau et la réduction de l’inflammation, qui deviennent perceptibles après des séances régulières. Dans l’ensemble, il s’agit d’un traitement rafraîchissant qui favorise la guérison et la revitalisation.

Questions fréquemment posées

Il est recommandé de faire 3 à 4 séances par semaine avec un jour d’intervalle.  En effectuant le traitement à la lumière rouge tous les deux jours, vous éviterez la surstimulation et permettrez à votre corps de mieux en absorber les bienfaits. 

La thérapie par la lumière rouge ne contient pas de rayons UV, les rayons nocifs pour la peau présents dans la lumière du soleil. Le seul risque associé à la thérapie par la lumière rouge est celui d’effets secondaires rares dus à une mauvaise utilisation des produits à domicile ou à une exposition prolongée à la thérapie par la lumière rouge, qui peut endommager les tissus et les cellules de la peau.

Bien que la thérapie par la lumière rouge soit généralement sans danger, il est fortement recommandé d’utiliser des lunettes de protection pour éviter toute gêne ou tension potentielle, en particulier lorsque les yeux se trouvent dans la zone de traitement ou lors de l’utilisation d’appareils de forte puissance. 

Il est prouvé que la luminothérapie rouge est inoffensive pendant la grossesse. Toutefois, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer une séance pendant la grossesse.

Oui, la thérapie par la lumière rouge peut aider à raffermir la peau en stimulant la production de collagène et en améliorant l’élasticité de la peau, ce qui peut réduire les rides et les ridules. 

Les personnes qui doivent éviter la thérapie par la lumière rouge sont les femmes enceintes ou qui allaitent, car les effets sur la santé du fœtus ou de l’enfant n’ont pas été bien étudiés. Les personnes souffrant de troubles de la sensibilité à la lumière, de certains cancers ou prenant des médicaments qui augmentent la photosensibilité doivent également s’abstenir de tout traitement en raison du risque de réactions indésirables. En outre, les personnes souffrant d’infections actives ou de plaies ouvertes peuvent voir leurs symptômes exacerbés. Il est essentiel de consulter un professionnel de la santé pour déterminer si la thérapie par la lumière rouge est sans danger en fonction de l’état de santé de chacun.

La séance de thérapie par la lumière rouge se déroulera dans une salle privée pour un maximum de confort et d’intimité. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé de porter un minimum de vêtements, comme des sous-vêtements, pour une exposition optimale de la peau à la lumière.   Si vous préférez, vous pouvez également choisir de vous mettre nu pour obtenir les meilleurs résultats et le plus grand confort.

Améliorez vos performances et rejoignez notre communauté

Recevez les dernières nouvelles, mises à jour et offres de notre établissement dans votre boîte de réception.